Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril sont annulées. En savoir +
En conséquence, le Festival Variations est annulé.
L’équipe travaille actuellement avec les artistes sur un report de tout ou partie des concerts. Plus d’informations seront transmises aussi tôt que possible.
Si vous avez acheté un ou plusieurs billets pour des concerts payants du festival : conservez-les ! Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite des modalités. Merci de votre compréhension.
___________________________________________________________
Lu Yi-Chih est l’une des étoiles montantes de la jeune génération de pianistes taïwanais. Il a commencé le piano à l’âge de cinq ans et a étudié avec Klaus Hellwig à l’Université des Arts de Berlin (Konzertexamen). Il a remporté des prix dans de nombreux concours internationaux de piano et son album My Chopin ; My Brahms a reçu le Gold Melody Award du meilleur interprète de musique classique.
Lu Yi-Chih est également arrangeur : il a adapté de nombreuses œuvres pour piano solo, notamment des chansons folkloriques taïwanaises pour l’album Zongzi (2016).
Pour ce concert, il mêlera musique classique européenne et répertoire traditionnel taïwanais.
–