Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril 2020 sont annulées.

En conséquence, le Festival Variations est annulé.
L’équipe travaille actuellement avec les artistes sur un report de tout ou partie des concerts. Plus d’informations seront transmises aussi tôt que possible.

Si vous avez acheté un ou plusieurs billets pour des concerts payants du festival : conservez-les ! Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite des modalités. Merci de votre compréhension.


___________________________________________________________

La musique de Mammane Sani est un trésor caché. Véritable légende au Niger où sa musique a été de nombreuses fois utilisée comme jingle et accompagnement musical dans les années 80, celui qu’on appelle “Le Maître” réinterprète le répertoire du folklore nigérien sur son orgue électronique. Le label défricheur Sahel Sounds l’a fait découvrir en Europe avec la réédition de l’album La Musique électronique du Niger.