Suite aux mesures annoncées par l’État, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le lieu unique est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes aussi au regret de vous informer que toutes les activités prévues jusqu’au 15 avril 2020 sont annulées.

En conséquence, le Festival Variations est annulé.
L’équipe travaille actuellement avec les artistes sur un report de tout ou partie des concerts. Plus d’informations seront transmises aussi tôt que possible.

Si vous avez acheté un ou plusieurs billets pour des concerts payants du festival : conservez-les ! Nous vous tiendrons au courant dès que possible de la suite des modalités. Merci de votre compréhension.

__________________________________________________________

Comme son nom ne l’indique pas, Yīn Yīn – qu’on a pu voir aux Transmusicales 2019 – est un combo néerlandais de psyché-funk inspiré principalement de la musique thaïlandaise et vietnamienne des années 60 et 70. Piochant dans le stock mondial (inépuisable) de mélodies entêtantes, le groupe enchaîne les rythmes groove pour réchauffer les cœurs et le dancefloor. Yīn Yīn présentera son album The Rabbit That Hunts Tigers paru sur Bongo Joe Records.